Ouverture exceptionnelle pour Noël, pour trouver vos cadeaux de dernière minute…

De natura rerum sera ouvert dimanche 23 et lundi 24 décembre, de 11h à 14h, ainsi que mercredi 26 décembre, pour vous permettre de trouver vos derniers cadeaux de Noël. Des livres, des photos et des bières…

Offrez des livres !

Vous trouverez chez nous une sélection d’ouvrages autour de l’Antiquité, pour les petits et les grands, avec et sans images, de tous formats (ouvrages savants, synthèses accessibles, beaux livres, bandes dessinées (dont la nouveauté Quadratura), manga, ouvrages illustrés pour la jeunesse, romans, biographies, ouvrages bilingues…).

Offrez des photos !

Vous trouverez également des tirages d’art de certaines photos de l’exposition en cours, Belphegor, de Gilles Magnin. Tirages non numérotés, signés par l’artiste, avec ou sans passe-partout, aux tarifs attractifs de 50€ (12×18) et 95€ (18×26). Pour en savoir plus.

Offrez des bières !

Enfin, vous trouverez des bières pour tous les goûts. Composez vous-même votre pack de 3, 6 ou 8 bières, en 33 ou 75cl selon disponibilité, en carton ou en caissette bois (consignées). Un cadeau local, original, pour les amateurs mais aussi pour faire découvrir. Pour en savoir plus.

Ensuite, De natura rerum fermera du 27 décembre au 14 janvier, pour du repos et des travaux d’aménagement. Nous aurons une première semaine chargée, avec un débat le vendredi 18 janvier avec Jean-Paul Demoule, et une Nuit de la lecture samedi soir sur le thème « mythologie et métamorphoses ». Réouverture le mardi 15 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *