Cartes cadeaux, quo vadis ?

Nous avons mis en place un site/catalogue en ligne pour que vous puissiez commander les livres, bières et autres denrées indispensables (catalogage en cours, complété chaque jour). Si vous ne voulez pas vous décider tout de suite, ou n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez aussi nous aider en achetant (ou offrant) des cartes cadeaux, des bons d’achat valables lorsque nous pourrons rouvrir nos portes.

Comment ça marche ?

Vous nous écrivez (contact@denaturarerum.fr) pour nous dire le montant et le destinataire de la carte cadeau. Nous vous envoyons un lien sécurisé pour le règlement à distance par carte bancaire. Nous vous envoyons la carte cadeau au format pdf. Le montant est utilisable lorsque vous passerez nous voir, ou sur le site de commande en ligne si finalement vous trouvez l’ouvrage de vos désirs. Ce montant est fractionnable : vous pouvez n’en dépenser qu’une partie, un nouveau bon d’achat du montant restant vous est délivré.

Ces cartes cadeaux nous permettent d’avoir un peu de trésorerie en attendant les aides et votre retour. Nous serons ravis de vous recevoir dans quelques semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *