Pour Noël, offrez des bières !

De natura rerum s’est mis en quatre pour vous préparer des cadeaux parfaits pour les amateurs de bière artisanale.

Tout d’abord, nos calendriers de l’avent sont garnis de 24 bières exclusivement brassées en Provence, de toutes sortes. Chaque jour, à la découverte d’une bière différente. Nous fournissons une feuille de notation (vierge, pour ne pas spoiler la surprise) où l’amateur pourra qualifier chaque bière goûtée. Et à Noël, il aura élargi sa palette, et sans doute découvert quelques types de bière dont il ne doutait pas avant de commencer qu’il les aimerait. Notre calendrier a été mis en avant par le site Bierissima (un grand merci !).

Nous proposons aussi des demi-mètres, à la découverte des IPA provençales, et en édition unique, le demi-mètre « diabolique » avec huit bières très particulières. Par souci d’économie circulaire et de recyclage, les caissettes en bois sont consignées et échangées selon les cas contre une ou deux bouteilles de bière si vous nous les ramenez.

Nous avons aussi fait des coffrets « découverte » de 3x75cl ou 6x33cl, en carton ou en bois (ceux-ci consignés contre une bouteille en cas de retour).

Nous avons également fait graver des verres à bière à notre chiffre, avec notre devise qui fait sourire : « Veni, vidi, bibi » ; ils sont vendus à l’unité ou intégrés dans un lot de 3 bouteilles de 75cl. 

Nous avons quelques bières de Noël, avant d’en recevoir quelques autres dans les prochains jours : la bière de Noël de la Brasserie pirate (Avignon) en 33cl et 66cl, la bière Joyeux Noël à la datte d’Aquae Maltae (Aix-en-Provence) (clin d’œil aux treize desserts), la Monologue du lutin en 75cl, bière sombre d’hiver de la Comédienne (Avignon), qui a un an mais se porte très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *