Un an déjà ! venez fêter notre premier anniversaire !

AVE !
Ceux qui voudront célébrer le premier anniversaire de la librairie De natura rerum viendront vendredi 28 juin à partir de 19h au 50 rue du Refuge, à deux pas de l’amphithéâtre d’Arelate.

Habillez-vous en Romain, en Grecque, en Gaulois à braies ou en prêtresse égyptienne, en Hittite ou en Sarmate, en féroce Goth ou en Salyenne, si vous voulez. Réservez votre soirée et invitez vos amis !

Vendredi 30 juin 2018, c’était l’inauguration de notre librairie + galerie + cave à bières. C’est comme si c’était hier, on terminait les étagères au dernier moment, on déballait les cartons de livres, on installait quelques bouteilles de bière dans les buffets, les prix n’étaient pas encore affichés, on évacuait au dernier moment les cartons vides…

Après un an d’activité, une grosse surprise (le livre est largement en tête de notre activité), 4 expos, un rayon épicerie en plus, près de 2000 références en rayon, une partie de la librairie consacrée à Arles, la Camargue, la Provence et le provençal, des milliers de visiteurs et de visiteuses, plein de belles rencontres et de dédicaces, de lectures et de concerts, nous serons très heureux de vous accueillir pour une grande fête, en compagnie, entre autres, de légionnaires romains, d’une fanfare déjantée, et de bière pression.

error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *