Photographier les statues au musée, avec Ludovic Laugier et Anna Leroy
16 septembre @ 18 h 00 min – 20 h 00 min
Statuae, c’est l’exposition de l’été 2026 chez De natura rerum. Anna Leroy a photographié dans les plus grands musées un peuple de statues. Un livre en est sorti, avec les textes de Ludovic Laugier, conservateur en chef au Musée du Louvre. Table ronde mercredi 16 septembre à 18h.
Pour en savoir plus sur l’exposition.


